Faire Saint-Denis en commun, liste citoyenne conduite par Bally Bagayoko, organise un meeting de quartier à Pleyel vendredi 21 février 2020 à l’école Anatole France  

Venez parler des mesures qu’elle propose pour changer la ville et améliorer les conditions de vie des habitantes et habitants dans leur diversité. En mars prochain, nous allons devoir choisir une nouvelle équipe municipale. Les enjeux pour Saint Denis et ses habitants sur les dix prochaines années seront capitaux. Les Jeux olympiques 2024, Le HUB Pleyel, l’avenir du droit au logement pour tous, les questions de prévention-sécurité, l’urbanisme, l’écologie, le cadre de vie, les services publics et l’école sont des enjeux centraux pour l’avenir de tous.

La liste portée par Bally BAGAYOKO, Faire Saint Denis En Commun  a organisé sa réflexion autour  de trois urgences: sociale, écologique et démocratique.

Notre projet à taille humaine s’est construit avec des habitant·e·s, des acteurs associatifs, auditionnant des professionnels ou experts dans leurs  domaines. Nous vous proposons de participer à un temps d’échange et de présentation de nos principales mesures autour de l’éducation, des enjeux d’aménagement, de la jeunesse et du cadre de vie ( sécurité, propreté, stationnement). Ce sera aussi l’occasion d’échanger plus largement sur toutes nos autres propositions.

Au plaisir de vous y rencontrer…

MEETING de QUARTIER PLEYEL
Rendez-vous vendredi 21 février à 19h
École Anatole-France
107 Boulevard de la Libération

Consulter le projet alternatif >> https://pleyelavenir.fr/

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on whatsapp
Share on email
Share on tumblr
Share on email
Share on telegram
Share on stumbleupon

Laisser un commentaire

Vidéo à la une

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur TWEETER

Fermer le menu
×
×

Panier