À la veille du premier tour des élections municipales du 15 janvier, l’Association Saint-Denis Ville Au Coeur organise un rassemblement qui fait écho à la Marche pour le Climat · 14 Mars.

Nombreux·ses seront les membres de Saint-Denis en commun à participer à ce rassemblement. Et nous vous invitons à nous rejoindre!

Tous les Dionysien.nes et habitant.es du 93 sont les bienvenus devant la mairie de Saint-Denis, le 14 mars à midi. Nous nous rassemblerons afin d’alerter les politiciens locaux et plus particulièrement les candidats aux élections municipales sur la situation environnementale locale et globale afin de les inciter à agir dès maintenant.

De nombreuses associations et collectifs du territoires seront présents pour montrer notre union autour de cette lutte. À la fin du rassemblement nous ferons un départ commun vers la Marche pour le Climat parisienne où nous formerons un cortège afin de montrer que ni les problèmes écologiques, ni la lutte écologiste ne s’arrêtent aux frontières du périph !

Nous voulons une écologie qui ne laisse pas les banlieues de côté, alors mobilisons nous et faisons entendre nos voix ! ‼️ 📢📢

Petites infos en plus ✌✌

– Un atelier sera ouvert à 11h30 afin de fabriquer et distribuer des pancartes pour le rassemblement et la marche à Paris 📣

– Si vous avez faim, pas d’inquiétude, un stand de restauration sera présent sur place. 🍴

L’Association Saint-Denis Ville Au Cœur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on whatsapp
Share on email
Share on tumblr
Share on email
Share on telegram
Share on stumbleupon

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Vidéo à la une

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur TWEETER

Fermer le menu
×
×

Panier